Anurakti kundalini yoga

Mantras

"Ong namo guru dev namo" (Adi Mantra)

"Je m'incline devant la conscience créative, je m’incline devant la sagesse infinie intérieure"

Ce mantra établie une relation forte et claire afin que nous puissions avoir la plus haute guidance, énergie et inspiration. Toujours chanté avant chaque pratique de Kundalini Yoga selon Yogi Bhajan.


"Sat nam" (Bij Mantra)

Pour finir chaque cours et pour se saluer les uns les autres. Sat Nam est le Bij Mantra, le mantra graine de l'identité véritable. SAT : la vérité, la réalité de l'existence NAM : le nom, l'identité, l'individu.Chanter ce mantra éveille l'âme et nous donne une destinée.

 

"Aad Gure Nameh" (Mangala Charan Mantra)


"Aad Gure Nameh, Djugaad Gure Nameh, Sat Gure Nameh, Siri Guru Deve Nameh "

"Je m’incline devant la sagesse primordiale, je m’incline devant la sagesse à travers les âges, je m’incline devant la vraie sagesse, je m’incline devant la grande et invisible sagesse".


Nos sommes guidés depuis l’essence même, depuis le commencement, à travers chaque instant d’expérience, chaque activité, guidés dans la plus profonde vérité de notre cœur, par l’Infini invisible de notre plus haute conscience. C’est un mantra qui efface les brumes du doute et nous ouvre à l’assistance et à la protection. Il entoure le champ magnétique d’une lumière protectrice.